Linda Boyte

Graphiste de formation et passionnée par les arts depuis sa plus tendre enfance. Ce  n’est que vers l’âge de la trentaine qu’elle décide de réaliser l’un de ses rêves: faire de la peinture. Pendant plus de 5 ans, elle décide de poursuivre des cours à l’école Beaux-Arts à Montréal. Là-bas, elle reçoit une mention d’honneur pour la qualité de l’ensemble de ses œuvres en pastel sec.

C’est par un concours de circonstances que sa route sera redirigée vers l’enseignement  des arts que plutôt dans le domaine du graphisme ou de l’illustration (un de ses rêves).

Avec les années, Linda ne cesse de vouloir progresser et parfaire son talent dans diverses disciplines tel que le dessin, le modèle vivant, l’aquarelle, la peinture à la spatule ou sur bois, etc… pour son intérêt propre, mais aussi pour offrir des nouveautés à sa clientèle. Elle aime explorer, toucher à différents médiums et réaliser des œuvres en techniques mixtes. Sa préférence ne s’arrête pas sur un médium en particulier. Tous sont fort intéressants et ont des particularités spécifiques.

Linda enseigne auprès des adultes mais aussi aux enfants. Capable de composer avec les intérêts multiples de ses élèves, elle est en mesure de répondre aux goûts variés de ceux-ci, tout en accordant un suivi individuel à chacun.

Il lui fera plaisir de vous accompagner dans votre processus de création.

www.atelierpeinturelindaboyte.com


COURS À L’ATELIER DES ARTS VISUELS DE BOUCHERVILLE:


– JEUNES –

Dessin et Peinture pour enfants

– ADULTE –

Dessin Realiste

Pastel Sec